Partager :
  • Agrandir le texte
  • Réduire le texte
  • Imprimer

L'agence nationale des titres sécurisés organise une rencontre avec les entreprises, quelle que soit leur taille, qui souhaiteraient l’accompagner dans ses différentes activités.

Cette rencontre se déroulera le 30 juin 2015, dans les locaux de l’Agence à Paris Montparnasse.

Le programme de cette rencontre

Au cours de cette journée, vous assisterez à une présentation de l’Agence ainsi qu’à des tables rondes avec nos chefs de pôles où les marchés que vous pourrez passer avec eux seront évoqués. Vous aurez également la possibilité de rencontrer individuellement ces chefs de pôle afin de voir ensemble quels sont leurs besoins et ce que vous pourrez apporter à l’Agence. Notre service juridique sera à votre disposition pour en savoir plus sur la typologie des marchés utilisés par l’Agence.

L’agence en quelques mots

  • Les titres :

L’Agence a en charge la gestion et/ou la maintenance des applications informatiques qui enregistrent les demandes de certificats d’immatriculation , les demandes de passeport biométriques et les demandes de permis de conduire . Elle est aussi le support aux utilisateurs concernant ces applications (usagers, professionnels de l’automobile, préfectures et mairies) ou bien l’acheminement de ces titres. Enfin, elle assure la production de ces titres par l'Imprimerie nationale.

  • Les services de confiance :

L’agence participe, entre autre, à la lutte contre la fraude documentaire et à la simplification des démarches pour les usagers notamment avec la mise en place de Comedec .

  • L'international :

L’agence élabore et promeut les technologies, les systèmes et ses savoir-faire en matière de titres sécurisés. Elle est également très active dans le domaine de l’identité numérique puisqu’elle participe (coopère) à des séminaires européens sur le règlement eIDAS et sur les titres réglementaires, elle contribue également aux travaux de l’OACI concernant les documents d’identité et de voyage.

L’inscription

Si vous souhaitez participer à cette rencontre, vous êtes invités à envoyer un mel avant le 23 juin 2015 à l'adresse suivante ants-evenements@interieur.gouv.fr en indiquant :

  • le nom, la taille et le secteur d’activité de votre société,
  • les noms, prénoms, fonctions, adresse mel et téléphone des personnes qui assisteront à cette rencontre, et éventuellement le ou les pôles que vous souhaiterez rencontrer.

Rencontre ANTS-Entreprises

Le 30 juin 2015

A Paris-Montparnasse, à partir de 13h

Contact : ants-evenements@interieur.gouv.fr

Retour en haut de page