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Dans le cadre de notre activité de « sourcing » et afin de finaliser la préparation de notre futur appel d’offres relatif la gestion des activités externalisées du Centre de contacts citoyens de l'ANTS situé à Charleville-Mézières nous souhaitons rencontrer des sociétés du domaine des « centre d’appels et prestations assimilées ».

Au travers de ces rencontres qui auront lieu à l'antenne parisienne de l'ANTS (34ème étage de la Tour Montparnasse), nous vous présenterons de manière plus précise notre besoin et les objectifs attendus. Ces échanges nous permettrons également de mieux connaître les solutions existantes et les capacités des entreprises à répondre à nos exigences.

Principales caractéristiques de notre besoin :

Les prestations, objet de ce projet de marché, concerneront principalement le traitement des contacts (appels et e-mails) pour des activités de suivi et d’assistance dans les démarches administratives liées aux titres sécurisés (Permis de conduire et certificats d’immatriculation des véhicules) pour les particuliers, pour les partenaires et pour les professionnels.

Ces prestations seront entièrement réalisées à Charleville-Mézières. Les locaux, les moyens et les matériels seront mis à disposition par l'ANTS.

Le périmètre de ce futur marché est estimé à une charge de travail d’environ 100 ETP / an sur une période de 4 ans (téléconseillers, superviseurs et management). Nous prévoyons de publier le marché entre fin octobre et novembre 2017 (lancement de l’appel d’offres) pour un début d'exécution des prestations estimé à mars 2018 (date prévisionnelle de notification du marché).

Modalités de formulation des demandes :

L’ANTS rencontrera les sociétés intéressées entre le 2 et le 6 octobre 2017.

Toutes les sociétés intéressées doivent formuler leurs demandes avant le 29 septembre 2017 en précisant les points suivants : nombre de personnes présentes ; noms, prénoms ; société, fonctions ; disponibilités pour un entretien entre le 2 et le 6 octobre 2017 ; adresses courriels et numéros de téléphones.

Les demandes doivent être adressées par courriel à Mme Emmanuèle Grosicki, responsable technique des achats (emmanuele.grosicki[@]interieur.gouv.fr) et M. Florent Luzuy, responsable du pôle achats et juridique (florent.luzuy[@]interieur.gouv.fr).

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