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Suite à la perte de votre certificat d'immatriculation à l'occasion des intempéries dans le département de l'Aude (du 14 au 15 octobre 2018), vous souhaitez faire une demande de nouveau certificat d'immatriculation (CI).

==> Retrouvez la procédure pas à pas ci-dessous ou en téléchargement à la fin de cet article.

Pour effectuer une demande de nouveau CI (suite aux intempéries), vous devez :

  • vous connecter au site de l'ANTS / créer votre compte sur le site de l'ANTS
  • utiliser la téléprocédure "Refaire ma carte grise"
  • sur le 1er écran de la demande de duplicata, sélectionner le motif "Perdu"
  • 2e écran "récapitulatif"
    • cocher les conditions légales d'utilisation
    • cliquer sur "contactez-nous" afin d'indiquer que vous réalisez votre demande suite à la perte de votre certificat lors des intempéries du 14 et 15 Octobre
    • transmettre également votre déclaration de sinistre afin d'être exonéré du paiement de ce nouveau certificat
  • validez votre demande
  • celle-ci apparait dans votre tableau de bord, depuis votre espace véhicule
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PDF

Intempéries - Cas de perte de votre CI

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