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Fort de ce soutien, le CCC a innové ses activités en proposant de nouveaux services aux citoyens. Dans un objectif de service personnalisé, le centre a lancé des campagnes d'appels sortants. Les usagers ont été accompagnés par téléphone pour finaliser en direct leurs démarches.

L'ANTS est également présente sur les réseaux sociaux. Les agents du CCC sont devenus des community managers et répondent à de nombreux tweets et messages Facebook.

Enfin, toujours dans un objectif de renforcer ses missions d'accompagnement, l'ANTS a mis en place une ligne téléphonique aux points numériques et maisons de service au public. Ces interlocuteurs peuvent contacter le centre d'appels de façon rapide afin d'obtenir une assistance pour les usagers qui se déplacent dans ces réseaux de proximité.

Nos horaires

Le centre de contact citoyens est ouvert :

  • du lundi au vendredi de 7h45 à 19h,
  • le samedi de 8h à 17h.

Les chiffres du CCC

Sur l'année 2020, le Centre de Contact Citoyens a répondu à :

  • 2 394 438 appels dont 74,2% décrochés,
  • 763 196 courriels reçus, dont 81% traités en moins de 24h.
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