Accéder directement au contenuAccéder directement au menu principal
ANTS - Agence Nationale des Titres Sécurisés
Agence nationale des titres sécurisés

Nous vous recommandons de vous connecter aux horaires de faible niveau de fréquentation.

Nos équipes sont mobilisées pour optimiser le site d'ici la fin de la semaine.

L'accompagnement des usagers

22/04/21

Découvrez les informations sur l'accompagnement des usagers dont le Centre de Contact Citoyens. Plus de détails sur l'ANTS.

Le Centre de Contact Citoyens

Le Centre de Contacts Citoyens répond aux questions des particuliers, professionnels de l'automobile, auto-école, préfectures, mairies, points numériques et MSAP pour tout le territoire national.

 

Ayant toujours à coeur l'amélioration de la qualité de sa relation avec les usagers, le centre de contact citoyens innove dans ses activités en proposant de nouveaux services aux citoyens comme :

  • la réalisation de campagnes d'appels sortant, dans un objectif de service personnalité. Les usagers ont été accompagnés par téléphone pour finaliser en direct leurs démarches,
  • sa présence sur les réseaux sociaux. Les agents du CCC sont devenus des community managers et répondent à de nombreux tweets et messages Facebook,
  • la mise en place une ligne téléphonique aux points numériques et maisons de service au public. Ces interlocuteurs peuvent contacter le centre d'appels de façon rapide afin d'obtenir une assistance pour les usagers qui se déplacent dans ces réseaux de proximité.

 

Les horaires du centre d'appels

Le centre de contact citoyens est ouvert :

  • du lundi au vendredi de 7h45 à 19h,
  • le samedi de 8h à 17h

Quelques chiffres

2 727 036

appels reçus sur l'année 2019

602 223

courriels reçus sur l'année 2019

  • 999 483 appels reçus concernant la carte grise,
  • 733 999 appels reçus concernant le permis de conduire.
#centre d'appels#centre de contact#citoyen#support#aide#appels

L'accompagnement des usagers

22/04/21

Découvrez les informations sur l'accompagnement des usagers dont le Centre de Contact Citoyens. Plus de détails sur l'ANTS.


Le Centre de Contact Citoyens

Le Centre de Contacts Citoyens répond aux questions des particuliers, professionnels de l'automobile, auto-école, préfectures, mairies, points numériques et MSAP pour tout le territoire national.

 

Ayant toujours à coeur l'amélioration de la qualité de sa relation avec les usagers, le centre de contact citoyens innove dans ses activités en proposant de nouveaux services aux citoyens comme :

  • la réalisation de campagnes d'appels sortant, dans un objectif de service personnalité. Les usagers ont été accompagnés par téléphone pour finaliser en direct leurs démarches,
  • sa présence sur les réseaux sociaux. Les agents du CCC sont devenus des community managers et répondent à de nombreux tweets et messages Facebook,
  • la mise en place une ligne téléphonique aux points numériques et maisons de service au public. Ces interlocuteurs peuvent contacter le centre d'appels de façon rapide afin d'obtenir une assistance pour les usagers qui se déplacent dans ces réseaux de proximité.

 

Les horaires du centre d'appels

Le centre de contact citoyens est ouvert :

  • du lundi au vendredi de 7h45 à 19h,
  • le samedi de 8h à 17h

Quelques chiffres

2 727 036

appels reçus sur l'année 2019

602 223

courriels reçus sur l'année 2019

  • 999 483 appels reçus concernant la carte grise,
  • 733 999 appels reçus concernant le permis de conduire.
#centre d'appels#centre de contact#citoyen#support#aide#appels
Menu
Recherche
Contactez-nous